1.31.2013

Parlons de l’Avenir!


L’avenir est un thème très intéressant de parler. D’abord, avant que nous parlions sur l’avenir, je dois dire que personne peut prévoir l’avenir. C’est donc un sujet très mystérieux.  Dans notre planète, la plupart des gens aiment beaucoup parler de l’avenir car ce sera nous prendre dans l’imagination, dans le rêve. 
pic. src.: http://francofielen.files.wordpress.com/2012/07/a1-animatie-a-la-francaise-avenir.gif


Commençons avec parler sur ce que les gens dans les pays développés peuvent comme leur avenir. De nos jours, les gens qui habitent dans une grande cité généralement voudraient d’avoir une vie glamoureux. Je croie que c’est d’accord d’avoir  une vie glamoureux à condition qu’il ne faut pas oublier le travail. D’ailleurs, il faut que les citadins prennent grand soin de l’environnement aussi bien que la ville. 

Alors, qu’est-ce que va se passer dans vos villes à l’avenir ? À mon avis, Il y aura plus en plus de l’édifice car tout le monde est toujours construit sans cesser, plus en plus de la route et aussi plus en plus de la voiture.  Malheureusement,  s’il y a plus de voiture, conséquemment, il y aura plus de pollution.  À moins nos scientifiques pouvaient trouver la meilleur voiture qui respectueux de l’environnement. Le gouvernement et toutes les communautés sont censés faire quelque chose pour éviter la catastrophe comme au Beijing aujourd’hui.

Dans ce cas, qu’est-ce que va donc se passer dans les pays en voie de développement ? Pour le peuple qui habite dans un village, une petite ville ou dans une banlieue, ne t’inquiète pas, il n’y a pas encore beaucoup de pollution là. Par exemple, en Indonésie, le village a encore beaucoup de forêts vierges qui peuvent empêcher la pollution d’air. Cependant, comme vous le savez, personne peut prévoir l’avenir. Alors, afin d’avoir un bel avenir, il faut que tout le monde gardes le environnement, que ce soit dans les villes ou dans les villages.  

Gardons nos environnements, les jeunes, allons-y !




Share:

0 comments:

Post a Comment